Un Monde de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légende

Légende urbaine, paranormal, exotérisme, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La maison hantée de Kinsey Fall

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2010

La maison hantée de Kinsey Fall Empty
MessageSujet: La maison hantée de Kinsey Fall   La maison hantée de Kinsey Fall Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:39

La maison hantée de Kingsey-Fall



La maison hantée de Kingsey Fall

Ici je vous relate les faits de cinq personnes que nous avions vécus dans cette maison. Ce reportage est basé sur des faits véridiques.



Tout a commencé le 18 février 2009. Une femme que nous connaissons, avait demandé d’aller l’aider lors de ses rénovations pour transformer sa maison en « bed and breakfast »

Nous avons accepté avec joie et nous nous sommes rendu sur place pour faire les rénovations avec elle et son conjoint. Je monte tranquillement a l’étage et a ma grande surprise, je vois vers le haut l’apparition d’un vieil homme âgé au moins de 90 ans qui errait dans le passage! Apres quelques heures de travaux, nous avons ressentie un courant d’air glacial dans une chambre. C’est alors que le conjoint de cette femme me demande si j’étais une voyante… A ma grande surprise par cette question subite je lui tout de meme répondu oui. Alors, il me demande s’il y avait une présence… un fantôme en quelque sorte dans cette maison… et je lui répondit encore oui.

Donc, c’est la que tout a commencé! Les séries de questions circulaient et je leur répondait tant bien que de mal… car connaissant pas encore l’atmosphere de cette maison, cela me demandait un petit bout de temps avant de leur confirmer ce dont je ressentait.

Le jeudi, le lendemain matin, j’ai commencé a débuter mon reportage sur cette affaire. J’ai amené mon appareil numérique pour prendre quelques cliché ici et la afin de voir ce qui se passait! A ma grande surprise, je commençais a voir des orbes dans les photos…il y en avait seulement que trois au début. Mon conjoint Luc m’a fait venir dans la chambre d’ou il était entrain de rénover car il voyait une vieille femme assise dans le coin mais moins âgée que l’homme mystérieux de 90 ans.

Le vendredi matin, tout était relativement calme pendant toute une journée et rien n’indique non plus sur mon appareil qu’il y avait des orbes ou autres manifestations. Mais le troisieme jour, nous avons fini une chambre et la salle de bain. Nous étions tellement content que j’ai prise quelques clichés de la salle de bain et j’ai demandé a ma fille de s’étendre dans le lit de la chambre que nous avions tout juste de finir de la monter… a ma grande surprise, il y avait plein d’orbe tout le tour de ma fille!!!

Le mardi suivant, nous retournons aux rénovations pour finaliser la derniere chambre et le passage. J’ai prise encore quelque cliché et beaucoup d’orbe y était présent dans mon appareil et dans une chambre, il y avait un grand cercle qui se promenait a l’oil nu dans mon appareil également…

Mon conjoint Luc, installait une balayeuse centrale dans le plancher d’une chambre… et celle-ci se met en marche … moi et la femme qui étaient a l’arriere disons a Luc, toutes nos félicitations… apres tant d’acharnement pour installer cette balayeuse tu as réussis a la mettre en marche! Mais Luc se retourna et a notre grande surprise.. il tenait le fil dans ses mains… donc la balayeuse ne pouvait pas marcher… il n’y avait pas de courant!!! Nous regardâmes tous vers la balayeuse centrale qui marchait toute seule sans rien pour l’alimenter… et soudain, elle s’est arreté toute seule et repart encore par la suite deux autres fois… rien a comprendre…

Donc, malgré tout, Luc finit d’installer le fil afin d’alimenter la balayeuse qui normalement devrait bien marcher par la suite…. Ce qui était le cas… en ouvrant la trappe de la balayeuse, celle-ci part normalement… mais avec le courant naturellement.

Mercredi matin, moi et Jacinthe nous retournons chercher des moulures afin de les teinte. Alors, je descend les moulures en bois et je commence a les teinte… subitement, un grand vent se manifeste violemment et mes moulures tombent tous par terre!!! Je les ramasses avec hâtes afin de les remettre debout mais encore une fois le vent se manifeste de nouveau ce qui refait encore tomber mes moulures par terre… j’était terrifiée!!! Je recommence a les remettre en place afin d’en finir au plus vite de les teindre et croyez moi…. c’était a une vitesse exemplaire lol…

Je remonte avec hâte au premier, soulagé d’avoir fini au bas dans la cave afin d’aller rejoindre les autres a l’étage….

Le jeudi, rien ne se passait dans la journée…

Vendredi, nous avons presque fini les rénovations et subitement, le systeme d’alarme anti feu par dans la cave!!! Nous descendons afin d’aller vérifier ce qui se pouvait bien se passer… mais en arrivant dans la cave… il n’y avait ni fumer ni feu…. Rien!!! Donc ont remontaient a l’étage… et le systeme repartait a maintes reprises… et ce sans rien comprendre pourquoi que cela partait!!!

Samedi, matin la gardienne de la maison se trouva seule et me demanda d’aller y faire un tour afin de l’accompagner avant d’aller faire mon tournois de pétanque juste en face de cette maison… j’accepte donc avec plaisir et j’emmene bien sure mon appareil photo!

J’arrive et j’entre dans la demeure…. Ouffff… un grand frisson me transperca tout le corps!!! Un air glacial émanait de cette maison c’était terrifiant!!! Je décide donc de prendre quelques clichés mais en ouvrant mon appareil, j’ai constaté que j’avais oubliés ma carte mémoire pour prendre les photos… j’était tellement décue… donc, j’accoure de l’autre coté de la rue afin de demander a quelqu’un de la pétanque s’il y en aurait pas une carte de leur appareil pour me preter… une femme m’en donne une et j’était tellement contente je retourne sur place dans cette maison!!!

Je monte a l’étage avec la gardienne et je commence a voir des ombres noir et un courant d’air me glacait le sang… alors je viens pour utiliser mon appareil photo et a ma grande surprise… mon appareil ne veut pas marcher!!! Rien!!! J’avais beau essayer de peser sur les boutons comme d’habitude… cela ne voulait pas prendre de photo et ni filmer!!! Rien!!!

Donc, moi et la gardienne, ont se demanda se qui pouvait bien se passer avec mon appareil…. Alors nous redescendons au premier et je sors sur le perron avec la gardienne… et croyez le ou non… mon appareil s’est mise en marche!!! Alors j’entre de nouveau dans la maison… et l’appareil ne fonctionne plus!!!

Je regarde la gardienne sans rien comprendre… j’en ressort décue… et quand je retourne a la pétanque… mon appareil s’est remise a marcher comme ci rien ne s’était passé….


Ceci est l’expérience et que nous étions 5 personnes d’avoir l’avoir vécue. Deux d’entre eux …dormes l’un a tour de rôle dans cette maison… et les deux femmes me disent qu’elles entendent des bruits de pas, de sonnette ou autres manifestations… de plus, l’entité aurait palpé les deux personnes en tirant leur couverture ou faisant une pression forte vis-a-vis les côtes… elles sont terrifiées!



Mon analyse



Depuis 8 jours passé dans cette maison, j’ai prise connaissance des manifestations et les témoignages des autres employés qui s’y trouvait. J’en déduis ceci :

Dans cette maison, j’ai vu un tres vieil homme et une femme. Ce sont des revenants…. Se sont des fantômes qui en général ne sont pas genant vis-a-vis des gens et leurs apparitions ne sont pas dérangeant non plus. Se sont des énergies généralement calmes.

Par contre, il y a aussi dans cette maison que je nommerais un « portergeist » un esprit frappeur. Celui-ci est tres dérangeant et se manifeste autant le jour comme la nuit.

Des bruits mystérieux, des craquements sinistres, des odeurs infectes, des objets qui s'envolent, des courants d'air glacés, des bruits de voix inexplicables, des lévitations involontaires, des installations électriques qui tombent en panne ou qui parte sans raison valable, des objets qui disparaissent : les « esprits frappeurs » ont une imagination féconde quand ils veulent manifester leur présence. Et celui-ci est tres néfaste car de plus, il va jusqu'a palper les personnes la nuit. Il se manifeste en déplaçant les couvertures d’une personne qui dort ou bien encore dans un autre témoignage, une personne a ressentie de forte pression dans ses côtes jusqu’en lui faire mal.

Et ce genre de portergeist implique des incidences physiques.

49 cas semblent avoir des désordres importants au niveau de la personnalité. Crises d’épilepsie, désordres de personnalité, périodes dissociatives ... Il est a noté que la majorité des agents responsables n’ont pas encore atteint l’âge adulte ou les personnes âgées ou des personnes vulnérables. L’adolescence avec ses moments de crises et sa plus grande vulnérabilité semble etre un moment propice pour les phénomenes RSPK. Des événements stressants, des problemes familiaux peuvent etre a l’origine du déclenchement de la RSPK. Wolman répertorie 38 cas ou l’on retrouve des problemes familiaux. Le Poltergeist serait une activation inconsciente d’une charge agressive symbolisée. Expressions extra-somatiques.



L'esprit frappeur peu agir de jour la ou les fantômes semblent appartenir plutôt a la nuit. L'activité d'un esprit frappeur est en général centrée sur tel individu plutôt que sur tel lieu. Les perturbations imputées aux esprits frappeurs commencent brutalement sans nul avertissement, durent de quelques jours a quelques années et cessent aussi brusquement et aussi mystérieusement qu'elles ont commencé.

Les avis sont fort partagés quant a la nature des esprits frappeurs et a la force qui préside a leurs apparitions. Le poltergeist est un puissant phénomene qui de plus, peut ce centré sur un individu et dont le déclenchement peut se produire a l'intérieur du psychisme d'agents humains, communément défini comme étant la possession par le mal… et oui celui-ci peut aller jusque la!


Donc, il faudrait faire un exorcisme mais encore la… le portergeist est si puissant que j’ai bien peur que cela pourrait augmenter l’agressivité de ce phénomene… et de plus cela deviendrait extremement dangeureux… donc je ne le conseil meme pas!

J’ai la nette impression que les entités ont été perturbés lors des rénovations… ce qui expliquerait leur manifestation subite. Je crois sincerement, qu’apres les rénovations terminés…du moins ont esperent que cela s’atténuera avec le temps et que la tranquillité redeviendra comme avant… euh…comme avant… avec des manifestation et apparitions banale…

Par contre, si cela continue de plus belle et que l’agressivité augmente jusqu'a faire des blessures corporels ou autre, il faudra consulter un professionnel, quelqu’un d’expérience et tres consciencieux pour exorciser cette maison avant qu’il soit trop tard…



AUTREURE : Le néant (Josée)



Évènement récent... Nous avons procédé au nettoyage de la maison afin de faire partir les revenants... par contre nous avons constaté que le poltergeist venait de l'extérieur de la maison , une personne venait travailler dans cette endroit était possédée par le mal donc elle amenait les mauvaises énergie directement avec elle dans cette maison... nous avons dû exorcisé cette personne avec peine et misère car l'entité était très néfaste... le malin a l'état pure...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedunet.kanak.fr
 
La maison hantée de Kinsey Fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légende :: Mes reportages-
Sauter vers: